Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A 14 ans j'ai décidé de démarrer un Blog... Vous êtes prêts à me suivre ?

03 Dec

Mon premier Post... ;-)

Publié par Iskande  - Catégories :  #Presentation, #Francais, #Plongee

Bon, c’est décidé, je me lance… Plouf.

Mon premier Post... ;-)

Je m’appelle Iskande.

Je suis né à Paris, mais je vis en Chine depuis presque dix ans.

Après un passage express du coté de Xi’an, nous avons posés nos valises durant 8 ans à Pékin. Nous nous sommes finalement installés depuis un peu plus d’un an à Shanghai…

J’ai maintenant 14 ans et j’ai décidé de créer un Blog. Je sais que c’est contraignant, mais avec votre soutien, je suis certain de le mettre régulièrement à jour. En vitesse de croisière j’espère pouvoir poster une fois par semaine. Ce ne sera pas forcement de la grande littérature, mais un petit mot par-ci, une photo par-là. Histoire de garder le contact.

Je compte sur vous alors… On y va ?

Commenter cet article
P
j'espere que tu trouve le temps pour mettre les photos que t'a fait en thailande
Répondre
P
c'a fait un bout de temps que je t'ai pas vue écri
P
il yen aura d'autre j'espere
Répondre
A
c'est les vacances tu va terminer
D
C'est bien mon grand... continue
Répondre
K
holla c'est bien mon eskander

À propos

A 14 ans j'ai décidé de démarrer un Blog... Vous êtes prêts à me suivre ?