Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A 14 ans j'ai décidé de démarrer un Blog... Vous êtes prêts à me suivre ?

10 Jan

Vacances en Thailande

Publié par Iskande  - Catégories :  #vacances, #thailande, #Chiangmai, #spanish

coucher de soleil a Chiangmai
coucher de soleil a Chiangmai

Me llamo Iskande tengo 14 anos .Vivo en shanghai me gusta leer y dibujar .

! Hola es un nuevo ano !

Durente las vacaciones de navidad he ido a Tailandia ,he visto muchas cosas ,he acarecido un tigre , he montado en la espalda de un elefante ,he comido muchos platos tipicos de Tailandia .

En route pour aller voir les elephants

En route pour aller voir les elephants

nourrir les elephants

nourrir les elephants

A mon tour de nourrir les elephants

A mon tour de nourrir les elephants

Petite balade dans la rivière

Petite balade dans la rivière

爸爸是老虎

爸爸是老虎

Moi avec un "bébé" tigre ;-)

Moi avec un "bébé" tigre ;-)

This is how we talk to a tiger

This is how we talk to a tiger

Bonne année tout le monde !!!

Bonne année tout le monde !!!

Commenter cet article
P
il sont superbe tes photos , mais j'ai pas compris les commentaires en espagnol je pense
Répondre

À propos

A 14 ans j'ai décidé de démarrer un Blog... Vous êtes prêts à me suivre ?